| Paige et Matéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige
Nombre de messages : 270 Age : 30 HaBiTaTiOn : 9 Chemin du chocolat JoB : Maitresse Maternelle Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Paige et Matéo Dim 16 Juil - 14:49 | |
| Paige arrive avec Matéo, le sort de la poussette le prend sur les genous et lui donne le biberon
- Alors Matéo, le lait est bon ? Tu as très faim dit donc petit gourmande rigole | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 270 Age : 30 HaBiTaTiOn : 9 Chemin du chocolat JoB : Maitresse Maternelle Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Paige et Matéo Dim 16 Juil - 17:31 | |
| après avoir joué avec le petit elle le couche et rentre a la mlaison | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Lun 17 Juil - 15:31 | |
| arrive et s'installe, donne le biberon a Matéo | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Lun 17 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Mar 18 Juil - 12:35 | |
| Matéo: Areuh, mmmm Paige: rit* Matéo: mmmmmmmmmmmmmmmm Paige: je ne comprend rien a ce que tu me raconte mon chéri !! Matéo: mmmmmmmmmmmmmmmm Paige : rigole de plus belle | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Mar 18 Juil - 15:04 | |
| Matéo: mmmmmmmmmmmmmmmm Paige: le prend les met dans la poussette pas de mmmm maintenant c'est dodo mon choupinou!
Va se ballader pour l'endormir une demi heur plus tard il s'endort enfin | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Mer 19 Juil - 12:17 | |
| Paige lit un livre et surveille Matéo en meme temps
Matéo: ma Paige: regrde Matéo et lui demande :que vient-tu de dire mon ange ? matéo: ma areuh paige rigole et replonge dans sa lecture | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Ven 21 Juil - 18:42 | |
| Matéo: Mamamamamamamama paige: bravo mon coeur mlui fé un gros bisous matéo: areuh hihihihihihiihihiihihiihihiihihiihi paige: rit et coninue de lire | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Dim 23 Juil - 15:29 | |
| arrive et sort Matéo de la poussette, il tient deja debout sur ses pieds
paige: Tient ton nounours et apres c'est l'heure du biberon ok ,? allez va jouer Matéo: hihihi iiiii mama joue avec sophie le girafe, son nounours, et un petit tracteur. paige: rit Matéo: broubroubrou hihihibroubroubroubroubroubroubroubrou hihihi paige: rit encore plus vient boire ton biberon Matéo boit son biberon va par terre et joue dans l'herbe | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Dim 23 Juil - 21:49 | |
| Tout d'un coup mathéo se met a quattres pattes et avance vers l'aire de jeu
Paige: Mathéo non !!!! Mathéo: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Paige: c'est dansgereux de traversser comme sa prend le petit sur ses genoux, tu vois les velos la mona nge si tu aurais continuer ils te seraient rouler dessus, mais bon, aleez deplacons nous vers l'aire de jeu.
elle prit ses affaires et alla a l'aire de jeu paige: voila mathéo: va près du mini tobbogan avec ses jouets a quattre pattehihihi paige: tu t'amuse bien dit donc! Mathéo: broubroubrou hihi neuneu paige: neuneu ? c'est quoi sa ? nounours ? Mathéo: neuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneuneu Paige: bon ben tien le doudou ! ou a neuneu Mathéo: hihihihihihi fait a calin au nounours | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Sam 19 Aoû - 15:41 | |
| arrive avec Mathéo
paige: ben tient, tu va pouvoir jouer ya pas beaucoup de monde Mathéo: zoui
marche jusqu'au manege et s'installe et jou | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Paige et Matéo Lun 28 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Mar 29 Aoû - 10:44 | |
| salut !! oui sa va et toi? | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Paige et Matéo Mar 29 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Jeu 31 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Paige et Matéo Ven 1 Sep - 21:36 | |
| arrive et lui fait la bise et dit il est mignon matéo | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Paige et Matéo Sam 2 Sep - 12:32 | |
| - Je sait souritIl a l'air de bien vous aimer toi et Angel en tout cas il vous regarde depuis avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paige et Matéo | |
| |
|
| |
| Paige et Matéo | |
|