| Chambre de Matéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige
Nombre de messages : 270 Age : 30 HaBiTaTiOn : 9 Chemin du chocolat JoB : Maitresse Maternelle Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Paige
Nombre de messages : 270 Age : 30 HaBiTaTiOn : 9 Chemin du chocolat JoB : Maitresse Maternelle Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Dim 16 Juil - 14:44 | |
| Arrive avec Matéo et le couche dans son lit et lui chante une berceuse, 5 minutes plus tard elle l'embrasse sur le front et lui dit:- Fait de beau rêve mon petit coeur! Je t'adore ! Elle s'en va et éteint la lumière. | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Dim 16 Juil - 14:46 | |
| 1h plus tard Matéo finit sa sieste et ils vont se promener:
- Allez on va se promener un petit peu histoire de te changer les idée mon coeur | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Lun 17 Juil - 20:04 | |
| arrive couche le petit Matéo dans son lit, lui chante une berceuse le claine, s'en va est eteint la lumière | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Mar 18 Juil - 12:32 | |
| Matéo : Win Win Win Win Paige: oui mon chéri je suis la, tu as faim ? Allez on va preparer ton biberon Matéo:Areuh | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Mar 18 Juil - 17:29 | |
| arrive tout doucement, couche Matéo dans son lit sans le rveiller, éteint la lumière, met la veilleuse , met l'interfone ferme la porte et s'en va ! | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Mer 19 Juil - 11:34 | |
| Matéo se reveille un peu plus tot que d'habitude paige arrive
Paige: Bonjour mon petit coeur, bien dormi ? Tu as faim allez on va prendre le biberon Matéo: Areuh mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Mer 19 Juil - 19:08 | |
| arrive , s'installe dans le fauteuil a bascule, donne le biberon a Matéo, et le couche en lui chantant une berceuse[/b[b]]s'en va et éteint la lumière | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Ven 21 Juil - 11:56 | |
| arrive et regarde Matéo qui joue dans son lit tous tranquillement Matéo: areuh hihih apercoit paige mama Paige: tu vient de dire maman oh tu est un ange pour feter sa on va pique niquer au parc ! aller c'est l'heure du biberon !!! paige s'en va toute joyeuse avec Matéo | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Ven 21 Juil - 21:38 | |
| couche Matéo qui s'enadort sans berceuse lui fait un gros bisous et s'en va | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Dim 23 Juil - 12:28 | |
| Matéo: win win win win Paige arrive en courantque se passe-t-il mon ange ? Matéo : mama Paige: tu as du faire jun mauvais reve, on va preparer le biberon !! | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Dim 23 Juil - 20:53 | |
| arrive, couche le petit dans son lit et lui chante une berceuse il s'endort elle sourit mety la veilleuse et s'en va | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Lun 24 Juil - 11:23 | |
| Mathéo: mama!!!!!!!mama!!!!! Paige: oui mon ange !! arrive prend le petit et lui fait un gros bisous t descend a la cuisine | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Lun 24 Juil - 20:35 | |
| arrive et coihe le petit qui dort deja dans son lit | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Chambre de Matéo Mer 2 Aoû - 18:36 | |
| sort le petit deson lit apres qu'il ai fait sa sieste alors tu as bientot 1 ans mon bout ? Bientot, on va aller reserver la salle des fetes vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Matéo | |
| |
|
| |
| Chambre de Matéo | |
|