| Salle D'autition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+MäÑöÑ+ .o0 Bë$T''ÄDMIÑ 0o.
Nombre de messages : 612 Age : 38 HaBiTaTiOn : 1 Chemin du Chocolat JoB : Sage femme et tout se qui est pas prit ChIwII : Logan je t'oublierai jamais Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Salle D'autition Mar 27 Juin - 12:30 | |
| Voici la salle ou les chanteur(e)s séléctionné(e)s chanterons ... | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
Nombre de messages : 253 Age : 37 HaBiTaTiOn : Villa de Marion rue des fraise !! JoB : Gérante du magasin de manoun fringue !! ChIwII : Jeune demoiselle recherche un mec mortel !! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Age : 38 HaBiTaTiOn : 1 Chemin du Chocolat JoB : Sage femme et tout se qui est pas prit ChIwII : Logan je t'oublierai jamais Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 15:04 | |
| Bonjour , bon nous pouvons commencer chantez uen chanson de votre choix | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
Nombre de messages : 253 Age : 37 HaBiTaTiOn : Villa de Marion rue des fraise !! JoB : Gérante du magasin de manoun fringue !! ChIwII : Jeune demoiselle recherche un mec mortel !! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 15:08 | |
| Ok 3 4: On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit...
{Refrain:} Que tu m'aimais encore, C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serais ce possible alors ?
On me dit que le destin se moque bien de nous Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout Parait qu'le bonheur est à portée de main, Alors on tend la main et on se retrouve fou Pourtant quelqu'un m'a dit ...
{au refrain}
Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais? Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit...
Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit... Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux, Pourtant quelqu'un m'a dit que...
{au refrain} | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 15:15 | |
| aplaudie très joli voit cet chanson te coresspon bien bon fait toi ton studio et emt té chanson que tu a inventer ! | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 15:18 | |
| Dacord c tres jentille a vous !!!aurevoir !! | |
|
| |
flavian .o0 StärZ 0o.
| |
| |
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 16:10 | |
| bonjour flavian ! installe toi et chante uen chanson de ton choix | |
|
| |
flavian .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 16:33 | |
| en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 16:37 | |
| oui ! | |
|
| |
flavian .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
flavian .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 16:57 | |
| l amour cacher
tu me là presenter comme un ami mai je naver pas compris que chaque fois que je parter il venait dans notre lit a chaque fois que je t apler seule le repondeur me reponder et me disait tout le temps "je ne suis pas là je sui avc david voulez vou bien laisser un message " j avais besoin de toi | |
|
| |
| |
| |
flavian .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Ven 7 Juil - 17:00 | |
| merci | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 270 Age : 30 HaBiTaTiOn : 9 Chemin du chocolat JoB : Maitresse Maternelle Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:25 | |
| Bonjour madmoiselle donc Paige c sa !Nous allons commencez vous devez me chanter une chansson de votre choix et si votre vois va avec les critere corespondant vous serez admisez comme stars !! Quand vous le sentez !! | |
|
| |
Paige
Nombre de messages : 270 Age : 30 HaBiTaTiOn : 9 Chemin du chocolat JoB : Maitresse Maternelle Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:26 | |
| Chante et sourit
Puisque des filets nous retiennent Puisque nos raisons nous enchaînent Que rien ne brille sous nos remparts Et puisqu'on n'atteint pas le ciel A moins de s'y brûler les ailes Et suivre les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard Pour n'être plus le pantin d'un espoir Et si la vie n'est qu'une cause perdue Mon âme est libre d'y avoir enfin cru A corps perdu
Puisque les destins sont les mêmes Que tous les chemins nous ramènent A l'aube d'un nouveau départ On n'apprend rien de nos erreurs A moins de s'y brûler le coeur Je suivrai les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard
A corps perdu, ivre et sans fard Pour n'être plus le pantin d'un espoir Et si la vie n'est qu'une cause perdue Mon âme est libre d'y avoir enfin cru A corps perdu A corps perdu
A corps perdu j'écrirai mon histoire Je ne serai plus le pantin du hasard Si toutes les vies sont des causes perdues Les hommes meurent de n'avoir jamais cru De n'avoir pas vécu ivres et sans fard Soldats vaincus pour une guerre sans victoire
Et si ma vie n'est qu'une cause perdue Je partirai libre d'y avoir au moins cru A corps perdu A corps perdu... | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:30 | |
| Bravo !! Tu a une vois superbe !! Et tu prete a devenire une stars ?? | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:31 | |
| Merci !! Bien sur je suis prete !! | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:33 | |
| Dacord tu est oficiellement Stars !! Crée toi ton studio de répete et crée té chanssons et t diske !! | |
|
| |
Paige
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
x_MäRïOñ_x .o0 StärZ 0o.
| Sujet: Re: Salle D'autition Lun 17 Juil - 20:49 | |
| Derien il ny a pas de koi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle D'autition | |
| |
|
| |
| Salle D'autition | |
|